La galaxie en mouvement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La galaxie en mouvement.

Jeu de Rôle se situant plus de 500 ans après les évènements de Yavin IV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tempête à l'horizon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xarion
Agen's wife
Xarion


Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Tempête à l'horizon Empty
MessageSujet: Tempête à l'horizon   Tempête à l'horizon Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:06

Toydaria - 20:00

Bochka le Hutt arriva dans sa suite, escorté par ses gardes Rodiens, qui restèrent devant la porte.

Il alla ouvrir la porte fenêtre donnant sur son balcon personnel, admirant la vue de cette planète. Des lacs de boue à perte de vue, une chaîne de montagne au loin, et un soleil en train de se coucher. Un paradis pour un Hutt. Bochka alla déposer son dossier du jour sur son bureau. Cela faisait 3 jours qu'il était en visite diplomatique sur Toydaria. Il avait été envoyé par son gouvernement afin de négocier des taxations préférentielles sur certains produits, légaux pour une fois, transitant entre Toydaria et Nal Hutta.

Les deux mondes avaient toujours été plutôt hostiles l'un à l'autre. On ne comptait plus le nombre de transports, illégaux cette fois, Hutts qui disparaissaient sans laisser de trace à proximité de Toydaria, et vice-versa.

Ces deux planètes de l'espace Hutt étant proches l'une de l'autre, les Hutts s'étaient décidés à faire le premier pas, dans une perspective de bénéfices juteux, uniquement.

Bochka se dirigea vers une armoire afin d'y prendre quelques épices, une récompense bien méritée après cette journée de dur labeur en négociations. Il ouvrit la porte du placard, et son oeil fut tout de suite attiré par une petite balle de métal sur laquelle une diode rouge se mit à clignoter de plus en plus rapidement. Impuissant et paralysé par l'horreur, Bochka regarda la diode s'éteindre, sachant que ce serait la dernière chose qu'il verrait. Il eut le temps de penser enfoirés de Toydariens... avant que l'explosion ne réduise sa suite et toute l'aile droite de son hotel en charpie.
Revenir en haut Aller en bas
Kelborn
Mandalore the Conqueror
Kelborn


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Tempête à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Tempête à l'horizon   Tempête à l'horizon Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:56

Mandalore venait tout juste de poser l'Ebon Hawk qu'il fut déjà provoqué à maines reprises par des hommes saouls ou bien par des duro qu ise prenaient pour les meilleurs chasseurs de primes de la galaxie. Il ne faisait guère attention à eux et continua d'inspecter les alentours tranquillement lorsqu'il tomba sur une conversation entre un Toydarien, visiblement riche, certainement le major d'homme du président vu so naccoutrement, avec un Nautolan, qui avait l'air d'un chasseur de primes.
Mandalore se positionna assez près d'eux afin de les entendre sans se faire reperer :

_On sait tous que tu es un excellent chasseur de primes Hank, donc tu es invité à une reception secrète demain soir à l'entrepot des épices confisquées aux cargos. Notre premier ministre Ikishi sera présent. Une très belle récompense sera donnée à celui qui satisfera au mieux mon Maître.

_Très bien, j'y serais.

Les deux individus se séparèrent. Cette petite soirée serait le moyen le plus rapide afin d'éliminer le président Toydorien.


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deadeternity.forumsrpg.com
Xarion
Agen's wife
Xarion


Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Tempête à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Tempête à l'horizon   Tempête à l'horizon Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:20

Bakunta - Capitale de Toydaria - 10:40

Le Lucky Player émergea avec réticence de l'hyperespace aux abords du système de Toydaria. Le cargo fila ensuite vers la ville capitale. Xarion annonça leur arrivée au contrôle de l'astroport de Bakunta, et fut directement redirigé vers un sous-fiffre du premier ministre toydarien qui leur donna accès au hangar des délégations extra-planétaires.

Le vieux coucou corellien se posa dans le hangar à grands coups de crissements métalliques en tous genres, devant les yeux horrifiés de la délégation toydarienne.

- On aurait peut-être dû prendre une navette régulière du Conseil Jedi, essaya Xarion.

- Et mettre 3 fois plus de temps à arriver ? Et puis quoi encore !

Les deux Jedi enfilèrent leur bure et Dash activa l'abaissage de la rampe. Un gémissement métallique se fit entendre, puis rien.

- Chuta !

Xarion lui lança un regard lourd de sous-entendus.

- Hey, c'est la première fois que ça me fait ça ! ...depuis une semaine au moins, ajouta-t-il d'un air infantile.

Dash donna un grand coup de poing dans la commande d'ouverture, mais cela n'y changea rien.

- Bon... Eh bien c'est loupé pour la sortie version classieuse.

Dash alla sur le panneau opposé de l'écoutille, ouvrit une trappe révélant une manivelle, et aggripa celle-ci avant de la tourner à deux mains. La rampe commença finalement à descendre.

Et c'est cette première vision que les toydariens eurent des tout puissants Chevaliers Jedi. Un barbu s'escrimant sur une manivelle en jurant dans une demi-douzaine de langues, et un autre aux cheveux longs adossé à l'écoutille, l'air résigné.

La rampa fini par toucher terre, et les deux Jedi la descendirent. Un représentant toydarien s'avança vers eux et s'inclina.

- Bienvenue à vous, nobles Jedi.

- Komi chu aba ka mono chi yuba yuba, dit Dash d'un air sûr.

- Domo clitu bakana dogara, répondit le toydarien, de toute évidence étonné.

- Ah parce que tu parles aussi toydarien ?! Demanda Xarion abasourdi.

Pour toute réponse, il eu un clin d'oeil de Dash.

Quelques heures plus tard, les chevaliers Jedi étaient dans la suite de Xarion, dans un hotel situé au centre-ville de Bakunta. Leur premier entretien devait se dérouler le lendemain matin. Dans l'après midi il était prévu qu'ils se rendent sur Nal Hutta pour s'entretenir avec les chefs de clans Hutt. Xarion espérait que le bagou incroyable de Dash aiderait à calmer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Kelborn
Mandalore the Conqueror
Kelborn


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Tempête à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Tempête à l'horizon   Tempête à l'horizon Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:36

Kelborn avait passé toute la journée à se renseigner sur les chasseurs de primes qui allaient être embauchés par le président. Cependant il se posait de plus en plus de questions. Que faisait un Président dans un entrepot ? Et surtout pourquoi n'avait-il pas été si discret ? Peut-être était-ce un piège visant à découvrir des possibles assassins en utilisant un sosi ou une ruse de ce genre ... C'est pourquoi il avait décidé de faire travailler les autres chasseurs de primes à sa place. Il leur avait promis de nombreuses récompenses, des "trésors mandalorien qui dataient d'avant guerre". Ces trésors bien évidemment se trouvaient aux quatre coins de la galaxie. En ces temps, Mandalore ne pouvait pas gaspiller son patrimoine ou de l'argent inutilement.

Mandalore venait de se poster sur le toit de l'entrepot et tous les chasseurs de primes qu'il avait racheté étaient présent. Il semblait crispé même s'il était difficile de lire les émotions sur ces têtes de rats. La fusillade venait de commencer mais le toydarien se dirigea droit vers le mur opposé à l'estrade. Il y ouvrit un passage et s'enfuit, suivit de 4 gardes gamorréens.

Il ne devait plus hésiter, Mandalore se jeta au milieu de la bataille et poursuivit sa cible. A cette allure il ne mettrait pas longtemps à l'atteindre mais quelle surprise pouvait-il s'attendre à recevoir ? Il fut bientôt au courant lorsqu'il arriva prêt d'un ascenseur. Il décida de prendre les escaliers, les gardes du Toydarien surveillant certainement les deplacements des appareils mais les quatres gamorréens surgirent sur lui avec une rapidité impressionnante pour leur corpulence. Dommage que ce soit des traitres, ils auraient fait de beaux combattants et de valeureux adversaires ... ou Mandaloriens.

Mandalore utilisa son pack dorsal et en élimina deux, les moins gros en leur tirant dessus. Les deux autres avaient une armure bien plus résistance et il comprit que le combat se reglerait au sabre. Il dégaina le sien et s'engagea dans le combat mais les gamorréens s'effondrèrent aussitôt, sans que Mandalore ait porté le premier coup. Il vit trois des 11 chasseurs de primes qu'il avait engagé surgirent, leurs armes prêtes à tirer s'il le fallait.

_Restez ici jusqu'à mon retour, je finis cette larve et j'ai vos récompenses.

Etrangement il n'y avait plus de gardes et le toydarien se trouvait seul dans son bureau.

_Ta mort est arrivée espèce d'anguille des deserts.

Le toydarien se retourna, un poignard planté au niveau de son coeur. Avant de s'ecroula il chuchotta que demain devait se passer une réunion où le 1er ministre serait de nouveau présent. Le toydarien s'écroula avant de dire où et à quelle heure. La tache allait être plus rude que prévue ...
Revenir en haut Aller en bas
https://deadeternity.forumsrpg.com
Dash Antilles
Roi du Sabacc
Dash Antilles


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/02/2007

Tempête à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Tempête à l'horizon   Tempête à l'horizon Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:01

Le "Lucky Player" émergea de l'hyperspace à quelques dizaines de milliers de km de Nal Hutta. A babord, la noire Nar Shadaa montrait sa face de mort, de vice et de déchéance.

- Va te chercher des fringues dans la soute tribord p'tit gars, grommela Dash à l'intention de Xarion.

- Pardon? répondit le jeune homme, surpris par cette demande pour le moins insolite.

- Descendre sur Nal Hutta en toge Jedi avec deux sabres laser à sa ceinture, c'est comme envoyer un bébé Wookies au milieu d'une arène Trandoshanne... A toi de voir p'tit gars mais sache que je récupérerai volontier tes cendres suite à ta désintégration et que je les enverrai à ta mère...

- C'est bon Dash, quelle acoutrement vas tu me faire porter? coupa Xarion.

- Le genre de fringues que portent les pires salauds de la galaxie, répondit Antilles en souriant.

- Sache que je garderai mes sabres par contre, je ne peux pas m'en séparer et...

- Pourquoi, tu ne sais pas tirer? s'exclama Dash un sourire narquois sur les lèvres, les vrais vauriens de cette galaxie sont de véritables tireurs d'élite!!!

Pendant que Xarion sortait du poste de pilotage pour se rendre à la soute tribord, Dash engagea sa descente vers le "plancher des larves". Il enleva la toge qu'il avait mise pour se rendre au Temple et enfila sa ceinture à blaster sur sa combinaison noire de contrebandier. Il placa ensuite son sabre dans une cache secrette du cockpit, comme il le faisait à chaque fois qu'il sortait en tant que Dash le vaurien.

Il repéra le spatiport de Mos Mouliera et détecta un hangar disponible. En déclenchant l'atterissage, il apercut un Dévaronien, flanqué de deux gamorréens, qui regardait le cargo atterir en ce frottant les mains. Dash se demanda combien il devrait payer le stationement de son appareil. Il ne voulait pas utiliser ses pouvoirs en présence de Xarion, mais Dash avait eu de nombreuse fois recours à la persuasion mentale pour éviter de se faire taxer par ces vautours d'officiers de spatioport.

Xarion revint dans le cockpit, arborant une combinaison de vol long courier verte qui lui avait permis de cacher ses deux sabres dans les grandes poches qu'elle comportait.

- Bien p'tit gars, on te croirait prêt pour un raid sur Kessel!!! s'exclama Dash en donnant une grande tappe dans le dos du jeune Jedi.

- Et toi, on te croirait prêt pour perdre de nouveau contre un Rodien bourré!! ironisa Xarion.

- Très drôle junior, grogna Dash en fourant la main dans une de ses poches et en sentant la carte de Sabacc.

- Je vais commencer à ouvrir la passerelle, histoire qu'elle soit ouverte dans moins d'une demi heure et que nos sympathique hôtes n'attendent pas plus longtemps!! dit Xarion en sortant du poste de pilotage et en s'éloignant dans les coursives en direction de la passerelle.

- Fais donc, fais donc, s'exclama Dash. Et tu me feras le plaisir de payer le guignol qui attend au pied du vaisseau!!!

Antilles éteignit les moteur à fusion du "Lucky Player" et se leva de son poste de pilotage. Il fut alors pris d'une angoisse soudaine et il reprit le sabre laser qu'il avait caché quelques minutes plus tôt.

Je crois finalement que Dash le vaurien va essayer d'être sage aujourd'hui, pensa le Jedi. Après tout, je suis là pour une mission diplomatique, pas pour un tournoi de Sabacc endiablée!!
Revenir en haut Aller en bas
Xarion
Agen's wife
Xarion


Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Tempête à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Tempête à l'horizon   Tempête à l'horizon Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:34

Le temps que Dash descende la rampe d'embarquement, il vit Xarion esquisser les gestes signifiant qu'il était en train d'influence l'esprit de son interlocuteur.

Le comité d'accueil se retirait au moment où Dash arriva à la hauteur de Xarion.

- Ah ben c’est malin, pour une fois que je prévois de la jouer réglo et de payer la taxe d’atterrissage, toi tu règles tout ça avec la Force !

- On a pas le temps de négocier, je sais que tu ressens comme moi qu’on nous observe. De plus, la tension est palpable ici. C’est pas le moment de traîner. Les Hutts nous attendent, allons au palais.

Les deux Jedi se mêlèrent à la foule, incognito. Au bout d’une dizaine de minutes de marche, Dash indiqua une ruelle parallèle. Ils s’y engagèrent, et Xarion comprit tout de suite pourquoi. Le seul moyen de faire se découvrir ceux qui les suivaient était de quitter la foule et de se retrouver seuls. Xarion et Dash passèrent un marchand de boucliers à énergie, puis comme prévu, des individus arrivèrent dans la ruelle, devant et derrière eux. Xarion compta onze présences hostiles dans la Force. Leur agressivité emplissait ses sens. Leur chef, un Weequay, s’avança vers Dash.

- Ça faisait un bail, Antilles.

- Jano ! Tiens, ça me fait plaisir de te revoir, dis-donc !

- Espèce de face de Tauntaun, joue pas au plus fin avec moi. Tu vas me rendre les 3000 creds que tu me dois. Tout de suite.

Sur ces paroles, 3 des hommes de main du Weequay levèrent leurs armes en direction des Jedi.

- Hey tout doux, bijou… Y’a aucun problème, tu vas les avoir tes creds, pas la peine de s’enflammer…

Xarion ne laissa pas le temps à Dash de tester ses dons de persuasion. Il s’accroupit, envoyant des vagues d’apaisement dans la Force afin de se faire le moins alarmant possible, puis posa un genou à terre et toucha son front avec les doigts de sa main droite. Il lui fallu quelques secondes à peine pour se concentrer. Soudain, il libéra une violente vague de Force qui envoya les 11 bandits s’écraser contre les murs de la ruelle étroite. Aucun ne se releva.

Dash regarda autour de lui en sifflant, apparemment étonné.

- Ah d’accord, c’est pour ça que t’as cette réputation de pouvoir soulever un tas de trucs avec la Force. Pas mal, p’tit gars !

- Un p’tit gars qui vient sérieusement de te sauver la mise.

- Hey j’te signale que je m’en sortais très bien tout seul.

- Ah oui ?

- Ouais, parfaitement ! Là dans mon plan, j’allais justement semer le doute dans leur esprit en leur parlant de…

- Eh bien on verra ce que tu vaux la prochaine fois, « p’tit gars ».

Les Jedi se remirent en route pour le palais des Hutts. Une silhouette protégée par une longue bure noire et postée sur le toit d’un bâtiment bordant la ruelle observa les Jedi en sortir et retourner sur la voie publique.

Les négociations avec les chefs de clans Hutts se passèrent moyennement, les Hutts étant très têtus et très peu disposés à faire preuve de bonne volonté. Cependant, Dash obtint d’eux de stabiliser la situation et d’arrêter d’insulter publiquement les Toydariens à chaque journal d’HoloNews.

Le retour des Jedi se passa sans encombre, mais la pression dans leur poitrine se faisait de plus en plus forte. Quelque chose se tramait, et aucun d’eux n’aimaient ça. Ils furent de retour à Bakunta en début de soirée, et se dirigèrent directement vers l’immeuble où se trouvait le bureau du premier ministre. Alors qu’ils étaient en chemin, de nouveaux habillés « normalement » , Dash parla d’une voix inquiète.

- Quelque chose ne tourne pas rond. J’ai bien l’impression que ça concerne le premier ministre. Ça sent pas bon du tout, dépêchons-nous.

Xarion partageait le sentiment de son collègue. Ainsi, ils se mirent au pas de course, un sentiment d’urgence montant dans la Force.
Revenir en haut Aller en bas
Kelborn
Mandalore the Conqueror
Kelborn


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Tempête à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Tempête à l'horizon   Tempête à l'horizon Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:19

Mandalore c'était très vite constitué une équipe d'une dizaine de personnes, comprenant les trois chasseurs de primes qui l'avaient aidé la journée précédente. Il laissa ceux ci afin de garder l'Ebon Hawk et fut accompagné par cinq autres chasseurs de primes, qui se dirigeaient vers l'immeuble du premier ministre en tenue de combat, arme à la main. Arrivés à proximité de l'immeuble, Mandalore et les siens ouvrirent le feu sur la première série de gardes.
Ils continuèrent leur avancée sans trop de problème et atteignirent la porte du bureau du premier ministre lorsque six Morgukai firent leur apparition. Ces guerriers étaient réputés pour être très doués au combat. La bataille fit rage pendant près de dix minutes jusqu'à ce que les combattant décidèrent de passer aux choses sérieuses en empoignant leur sabre. Les chasseurs de primes étonnèrent Mandalore de part leur vivacité et leur ardeur au combat. Cependant les Morgukai restaient supérieur aux chasseurs de primes. Mandalore se décala alors vers la gauche, enfonça son genoux dans la poitrine de son adversaire et alla décapiter un adversaire aux prises avec J'born, un Twi'lek à la peau rouge. Les Chasseurs de primes profièterent de cet instant de supériorité pour abattre trois ennemis même si deux soldats sous les ordres de Mandalore tombèrent.
A la surprise générale, les quatre Morgukai s'agenouillèrent et offrèrent leurs services à Mandalore. Afin de s'assurer qu'il ne s'agissait pas d'une ruse, Mandalore en envoya deux rejoindre l'Ebon Hawk, accompagnés de trois chasseurs de primes tandis que les deux autres monteraient la garde avec deux chasseurs de primes en attendant que Mandalore finisse son contrat.

Mandalore pénetra dans la salle et vit le Toydarien, calme, serein, à son bureau. Mandalore leva son fusil d'assaut vers lui et lui murmura :

_Tu devrais prendre ta mort pour un honneur. L'honneur d'avoir été la première victime des Mandaloriens depuis des dizaines d'années.
Revenir en haut Aller en bas
https://deadeternity.forumsrpg.com
Xarion
Agen's wife
Xarion


Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Tempête à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Tempête à l'horizon   Tempête à l'horizon Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:31

Xarion et Dash arrivèrent enfin en vue de l'immeuble du premier ministre. En entendant des coups de blaster, ils étaient passés au sprint. Apparemment l'immeuble subissait une attaque.

Les deux Jedi se ruèrent dans le hall d'entrée et furent accueillis pas 3 chasseurs de primes.

- Occupe toi d'eux ! Cria Xarion, en sprintant vers les escaliers.

Il fut au dernier étage en 3 bonds aidés de la Force. Tous les chasseurs de primes semblaient converger sur Dash, ce ne serait pas une mince affaire, mais Xarion ne pouvait pas l'aider, il sentait que le premier ministre était en danger.

En arrivant devant la double-porte de son bureau, il entendit une voix dénuée de toute vie dire "Ça, c'est de la part de Hutts". Xarion enfonça la porte au moment où partait le rayon laser. Il n'y avait rien à faire, il ne pouvait pas dégainer son sabre à temps pour dévier le rayon. Il vit avec horreur le trait de laser rouge pénetrer le petit crâne du toydarien qui s'effondra sur son bureau.

Xarion profita de son élan pour se jeter sur l'assassin, qui prenait déjà le chemin de la fenêtre. Les deux adversaires tombèrent à terre, mais Xarion fut repoussé d'un violent coup de pied.

Ils se relevèrent en même temps et se firent face.

- Jedi...

- Mandalorien ? Mais pourquoi...

Xarion n'eut pas le temps de finir sa question. Plus rapide que son ombre, le Mandalorien venait de dégainer un blaster et tira 3 fois en direction de Xarion. Le Jedi roula à terre pour éviter de se faire toucher, et le Mandalorien en profita pour sauter à travers la fenêtre et activer son jet-pack.

Xarion était vraiment énervé cette fois, et se dit qu'il ne laisserait pas filer l'assassin si facilement. Il se jeta par la fenêtre à la suite du guerrier, et s'accrocha à ses jambes. Le jet-pack n'étant pas prévu pour deux personnes, les deux adversaires s'écrasèrent en douceur à terre.

Encore une fois le Mandalorien dégaina son blaster pour tirer, mais cette fois Xarion eu le temps d'activer son sabre laser. Il dévia un tir, puis deux, à cinq mètres de l'assassin, qui recula. Cette fois, Xarion dominait le combat. Son adversaire ne pourrait pas s'en sortir en lui tirant dessus. Il le savait aussi apparemment puisqu'il réactiva son jet pack afin de s'envoler, tout en continuant à tirer sur le Jedi.

[Plagiat de Star Wars II :gah]

Alors qu'il allait se poser sur le toit d'un immeuble à deux étages, Xarion lui envoya une poussée de Force, ce qui fit heurter le sol plus durement que prévu à l'assassin. Il tomba à terre, un genou au sol. Lorsqu'il releva la tête, ce fut pour recevoir le pied de Xarion en plein casque, ce qui l'envoya à deux mètres de là.

Mais à peine avait-il touché terre qu'il tendit le bras, un fil d'entrave sortant à toute vitesse de son poignet. Le fil s'enroula autour du poignet de Xarion, ce qui lui fit lâcher son sabre.

C'est la première fois que j'affronte un non-Jedi qui me pose problème. Ces Mandaloriens sont très forts, leur réputation n'est décidément pas volée.

Xarion profita de la situation et tira de toutes ses forces sur le câble, amenant son adversaire vers lui. Il allait donner un coup de poing lorsque le Mandalorien passa sous sa garde et lui asséna un coup de casque monumental en plein front. Le Jedi recula de quelques pas, voyant 1000 étoiles, et l'assassin en profita pour lui asséner un coup de pied en pleine poitrine, ce qui éjecta Xarion du toit.

Avant de sombrer dans l'inconscience, le chevalier Jedi se dit qu'il n'était pas prêt de ne plus entendre les moqueries de son collègue quand il lui raconterait ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Dash Antilles
Roi du Sabacc
Dash Antilles


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/02/2007

Tempête à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Tempête à l'horizon   Tempête à l'horizon Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:08

Voilà que Xarion se met à me donner des ordres maintenant, grommela Dash Antilles. Et voilà que le Jedi contrebandier se retrouvait seule face à trois chasseurs de primes. Ca va être une partie de plaisir avec ceux là, pensa Dash.

Les trois guerriers, un Rodien bousouflé, un Trandoshan et un humain colossal, s'approchèrent du Corellien. Le Trandoshan retroussa ces lèvres minces en découvrant ses canines acérées et pointa son canon léger vers Dash en poussant un grognement. Antilles ne les laissa pas approcher; il dégaina son blaster et plongea en avant, évitant ainsi la courte rafale d'énergie tirée par le reptile et qui alla exploser un mur en permabéton. Le Jedi tira deux fois; le premier tir perfora le cou du Trandoshan qui alla s'écraser sur le sol en éclaboussant les dalles en mosaïque d'un sang visqueux. La seconde rafale perfora le ventre prohéminant du rodian qui explosa littéralement sous le choc, déversant une quantité impressionnante de viscères carbonisés. Le dernier adversaire se rua sur Dash et le catapulta contre la rambarde de l'escalier qui menait au bureau du premier ministre. Sonné, le Jedi repris rapidement ses esprits pour apercevoir le colosse dégainer une vibro hache et la faire tourner entre ses mains aussi facilement que si il s'agissait d'un simple morceau de bois. L'homme fit tournoyer son arme et trancha en un geste une bonne partie des barreaux de la rambarde. La vibro hache était passée si près de l'oreille de Dash que le Jedi avait pu entendre le vrombissement de la lame. Antilles fit appel à la Force pour reprendre son blaster alors que le colosse allait abattre sa gigantesque lame sur lui. En attrapant son arme au vol, Dash s'apercu qu'il manquait à son blaster une bonne moitié du canon, qui avait du être sectionné par la vibro hache. Il relacha prestement son arme inutilisable et , en s'aidant de la Force, effectua un bon prodigieux qui le fit passer par dessus son adversaire. Lorsque le Jedi fut de nouveau les deux pieds sur le sol, il était en posture de combat, la lame de son sabre argentée au reflet multicolore pointée dans "la position qui vise l'oeil", une des neuf gardes du style Shien que lui avait enseigné son Maître. Cependant, la tête de son adversaire bascula lentement sur le côté et finit par se détacher de ses épaules quand le colosse s'affala sur le sol, décapité. Le sol ne fut pas souillé, car la lame avait cotérisé les deux sections du cadavre.

Soudain, Dash entendit un bruit de verre brisé et il sentit que Xarion était dehors, en prise avec un guerrier qui semblait à sa hauteur. En quelques secondes, Antilles fut à l'extérieur et entendit les claquement secs et les sifflements de tirs de blaster rencontrant l'énergie d'un sabre laser. La lutte se situait derrière un mur de quatre mètre de haut et Dash dut exécuter un nouveau saut à l'aide de la Force pour passer de l'autre côté. Il retomba plus lourdement que prévu et chancela quelques secondes puis repris son équilibre et se mit à courir dans la direction des coups de feu. Au détours d'une ruelle sombre, Dash apercut Xarion en prise avec un guerrier que le contrebandier identifia tout de suite comme un Mandalorien. Ce dernier venait de frapper Xarion à la poitrine et il vit le jeune homme tomber du toit et se fracasser la tête sur un balcon avant de continuer sa chute vers les profondeurs de la ruelle. Dash fit alors appel à la Force pour ralentir le corps de son infortuné collègue et il réussit à la ramener sur la terre ferme indemne, mis à par une plaie à la tête et une énorme bosse qui commencait déjà à gonfler sur son front. La chute sur le balcon l'avait fait plonger dans l'inconscience, mais la plaie semblait indiquer que le choc n'avait pas été si grave que ca.

Dash releva les yeux et apercut le Mandalorien s'échapper à l'aide de son Jet Pack. Il désactiva son sabre laser qui avait pris une teinte pourpre et commenca à utiliser ses pouvoirs pour réanimer et remettre sur pied son jeune compagnon d'arme.

Des mandalo, des chasseurs de primes, des Hutts, des Toydariens, des Sith... j'ai l'impression qu'il y'a de nombreux invités à cette petite partie de Sabacc, songea le contrebandier. Espérons seulement que le jeu n'est pas truqué...
Revenir en haut Aller en bas
Xarion
Agen's wife
Xarion


Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Tempête à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Tempête à l'horizon   Tempête à l'horizon Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:49

Xarion revint à lui en toussant. Son regard se fixa sur Dash qui le tenait dans ses bras, puis d'un coup tout lui revint et il se redressa vivement.

- On doit le poursuivre, vite !

- Minute, papillon, lui dit Dash en le retenant. Tu ne vas nulle part dans ton état. Et le temps d'arriver à son vaisseau, il aura déjà décollé. Mais j'espère quand même que tu ne me prends pas pour un débutant qui aurait omis de coller un mouchard sur son vaisseau, hein ?

- Sérieux ? Excellent !

- Oui enfin je doute que sa destination soit surprenante. Parce que, vois-tu, le mec qui t'a mis ta raclée, c'est Mandalore.

- Le chef des clans Mandaloriens ?!

- Lui-même.

- Mais j'aurai pu gagner... Je l'ai sous-estimé, et puis ce mec est un arenal vivant, il a plus d'armes qu'un croiseur Dauntless-X...

- En tout cas, ça sent mauvais... Si Mandalore est venu en personne assassiner le premier ministre, même sous contrat, c'est qu'il a quelque chose à y gagner. Et j'te parie une carte +/-1 de Pazaak que ça a quelque chose à voir avec les rumeurs sur la flotte mandalorienne.

- Je vais contacter la flotte de l'Alliance en bordure de l'espace Hutt. Une force de dissuasion ne sera pas de trop pour empêcher les Hutts et les Toydarien de se foutre sur la figure. Inutile de tenter la diplomatie à présent...

- Très bien. Retourne à mon vaisseau, t'es salement amoché. En attendant je vais faire un petit tour ici et là pour récupérer des informations sur ce que trament ces fichus mandalos.

Xarion se releva avec difficulté, récupéra ses sabres et marcha lentement en direction du Lucky Player.
Revenir en haut Aller en bas
Kelborn
Mandalore the Conqueror
Kelborn


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Tempête à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Tempête à l'horizon   Tempête à l'horizon Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:56

Mandalore revint le plus vite possible à l'Ebon Hawk, épuisé à cause de son combat contre ce Chevalier Jedi. Les quatre personnes qu'il avait engagé avaient décidé de le suivre et d'integrer les rangs des Mandaloriens. Le technicien lui indiqua qu'un autre Jedi avait collé un mouchard sur le vaisseau mais c'était inutile de le chercher puisque Mandalore avait été découvert. Les Jedi comprendront bien assez vite à qui ils ont à faire ... et cela le réjouissait.

Mandalore fit décoller le vaisseau et mit le cap vers Mandalore.
Revenir en haut Aller en bas
https://deadeternity.forumsrpg.com
Evan Lupin
Arpenteur Silencieux
Evan Lupin


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Coulommiers 77
Date d'inscription : 20/02/2007

Tempête à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Tempête à l'horizon   Tempête à l'horizon Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:22

Apres un ovyage en hyperespace, le Croc de Fenrir pénétra dans l'espace hutt.

Pendant le voyage, Evan s'était rappeler ce que son maitre lui avait dit avant de partir: "Sert toi de la Force plutot que de tes aptitudes personnelles", plus facile a dire qu'a faire...



Apres avoir obtenu l'autorisation d'atterir, Evan amena son chasseur sur la piste d'atterissage indiqué.

- Tweet, dit-il en s'adressant a son antique unité R2, tu surveille le vaisseau, le premier qui approche tu le...tu le menace.

La verriere du cokpit s'ouvrit et le defel sauta a terre. Il portait comme a son habitude son armure mandalorienne, sans le casque, pour pouvoir mettre ses lunettes multispectres, et apparement l'armure faisait fuir les passant
- J'aie comme l'impression de ne pas etre bienvenue.

A son coté droit pendouillait son blaster lourd mais on pouvait voir a son coté gauche, accrocher un sabre laser. Evan avait laissé le reste de son attirail a bord du Croc, mieux valait eviter de faire trop peur.

- Bon, me reste plus qu'a trouver ce pourqoi on m'a envoyé ici;
Revenir en haut Aller en bas
Xarion
Agen's wife
Xarion


Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Tempête à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Tempête à l'horizon   Tempête à l'horizon Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:44

Xarion arriva au vaisseau de Dash et alla s'écrouler dans le siège de copilote. Au moins, cette partie du vaisseau semblait être en état plutôt correct.

C'est alors que Xarion perçu une présence dans la Force. Elle n'avait rien de maléfique, mais ce n'était pas non plus un Jedi. La présence manifesta son étonnement en repérant Xarion, puis elle disparu subitement.

Mais qu'est-ce que c'était ? Un utilisateur de la Force qui ne soit pas Jedi ? Un Héritier ici ? Oh là... Je devrais prévenir Dash.

Xarion laissa donc un message sur le répondeur du comlink de Dash lui disant qu'un Héritier errait dans les parages, et qu'il devrait donc éviter de le croiser.

Ce n'est pas que les Jedi et les Héritiers étaient ennemis, mais ils avaient beaucoup à se reprocher mutuellement, ainsi mieux valait éviter toute confrontation.

Mais commençant à connaître Dash, Xarion doutait que celui-ci fuirait comme un rat womp s'il ressentait la présence de l'Héritier.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lupin
Arpenteur Silencieux
Evan Lupin


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Coulommiers 77
Date d'inscription : 20/02/2007

Tempête à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Tempête à l'horizon   Tempête à l'horizon Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:32

Evan ressentit un présence, a travers la Force, celle-ci l'avait elle aussi repéré, qui était-ce?
le defel ne pouvait pas le dire, ne sachant si le FS était ennemi au allié, evan se cacha a travers la Force.

Il allait devoir etre prudent désormais, il avait une mission a accomplir...même s'il n'en connaissait pas tout les tenants.

L'heritier se rendit dans une boutique proche pour louer une moto speeder. Lorsqu'il entra dans la boutique, il pu ressentir distinctement la peur qui émanait du vendeur.
- Jedi en mission, improvisa Evan
- ah, (la peur de l'homme diminua), vous n'en avez pourtant aps l'air avec votre attirail!
- les temps sont durs.
- vos deux collegues ne sont pas avec vous?
- mes collegues?
- oui les deux autres jedis qui ont fait fuire le gars habillé comme vous de chez les toydariens.
- je ne suis pas au courant, dites m'en plus.
- oh bah c'est pas une affaire secrete meme si je suis sur que les toydarien l'auraient préféré. y a un groupe de type louche qu'est entré chez le premier ministre et il c fait descendre, les deux jedis n'ont rien pu faire, sont arrivés trop tard.
- contrat hutt?
- oh bah sa c quasi sur avec ce qui est arrivé a Bochka.
- merci bien (evan lança quelques credit sur le comptoir) c pour les infos et le reste c pour un moto jet.

Apres avoir choisit son vehicule evan décida de se rendre en premier lieux au bureau du ministre, avec un peu de chance il pourrait obtenir plus d'info.

Plus il approchait du ministere toydarien plus il ressentait une présence, différente de la premiere mais il en tirait le même sentiment "pas de danger mais attention".

Evan se gara devant le batiment et y pénétra. A peine avait-il mis le pied a l'intérieur qu'une escouade de garde vint l'acceuillir
- stop, vous ne manquez pas de culot pour revenir ici apres ce que vous avez fait, a moins que vous ne soyez totalement stupide.
- ni l'un ni l'autre, je suis ici pour enqueter.
- vous n'avez pas une tronche de jedi, d'autant plus qu'eux sont déja venu.
- et ça c quoi, dit evan en montrant son sabre laser.
- oh

Le symbole du sabre laser avait toujours autant d'effet et, evan ne savait pas pourquoi, on pensait tout de suite aux jedi et non pas aux sith ou aux héritiers.

- du coup, pourrais avoir acces au video de l'attaque?
- si sa peut vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Dash Antilles
Roi du Sabacc
Dash Antilles


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/02/2007

Tempête à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Tempête à l'horizon   Tempête à l'horizon Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:25

Dash n'avait pas eu besoin de recevoir le message de Xarion sur son comlink pour sentir la présence de l'héritier. Aucun doute là dessus: un être ayant reçu l'enseignement des Jedis n'aurait pas mis en avant ses auras de Forces avec une telle désinvolture. Comme si la Force n'était qu'un outil... une compétence innée qu'il fallait utiliser en toute circonstance.

Malgré le penchant de Dash à utiliser la Force pour des raisons plus ou moins justifiées, le jeune chevalier Jedi exsécrait ces renégats dont la devise aurait pu être: "Agir avant de réfléchir".

Le message de Xarion était plutôt amer. Ce jeune présomptueux pense que je vais fuir devant un de ces foutus Héritiers, pensa Dash en souriant. il semblait que la déculotté du jeune prodige l'avait rendu plus ou moins acide anvers son aîné.

Dash devait d'abord se rendre chez Legato, un ami Toydarien qu'il avait rencontré sur Nar Shaddaa lors d'une mission pour le Conseil Jedi. Ce ferrailleur était au courant de tous les ragots qui couraient dans le petit monde de la pègre des bordures médianes et extérieures, et Dash espérait que le Toydarien serait en mesure de l'éclairer sur les évènements obscures de ces derniers temps.

Lorsque Dash arriva dans l'impasse menant à la ferraillerie, il s'arrêta net, tous ses sens en alerte. La porte de la boutique était défoncée et il regnait une vague odeur d'ozone et de soufre dans l'air.

Soudain, une salve d'énergie verte fila vers Dash, qui plongea sur le côté tout en activant son sabre laser.

- Espèce de crétin d'outre à Bière!!, hurla le chevalier jedi.

- Dégage espèce de pouilleux de Mandalorrrien!!! Potoo dasta molia!!, cria une voie guturalle derrière la porte défoncée.

- C'est moi, Dash Rendar, s'exclama le jeune homme en éteignant son sabre laser.

Une tête bleu arborant une petite trompe sortit par l'entrebaillement de la porte défoncée et ouvrit de grand yeux.

- Dash, entrre vite p'tit gars, ca grouille de tête de casserolle par ici!!! Il sont venu fairrre une descente par là, j'aurrrais bien besoin de ton sabrrre et du brrras qui le tient si je veux garder la tête sur les épaules!!

- Pourquoi Legato? Quelqu'un sait que tu me sert d'indic?

- J'en sais rrrien, grrrouille toi d'entrrer!!

Tout ce passa très vite. Dash avait ressenti le danger quelques dizièmes de seconde assez tôt. Legato n'eut pas eu cette chance. Un détonateur thermique frola la tête du chevalier jedi et vint rebondir sur le metal de la porte défoncée. Antilles se jeta brutalement en arrière, tout en utilsant la Force comme bouclier face à l'explosion thermique. La porte fondit en un instant, et le pauvre Toydarien qui se trouvait juste derrière fut réduit en poussière bien avant que la porte soit porté à fusion.

Dash comprit rapidement pourquoi il n'avait pas sauté en arrière plus tôt, et pourquoi il avait présenti que jeter le détonateur en arrière avec l'aide de la Force aurait été une erreur. Un deuxième détonateur retomba à quelque mètres de lui, en arrière de l'impasse et explosa presque simultanément à l'autre. Les explosions des détonateurs thermiques étant très localisées, Dash put se tenir dans le petit espace séparant les deux ondes de choc.

Le Jedi resta droit comme un I, les yeux clos, dans le nuage de poussière et de métal en fusion qui l'entourait et le masquait totalement. Tout en ce protégeant des débris à l'aide de la Force, il esseya de détecter l'emplacement de son agresseur. Il ne trouva personne. Personne... Les dons du jeune contrebandier n'était en rien émoussés, la preuve en était le réflexe prodigieux de sauvegarde qu'il avait eu quelques secondes plus tôt. Cependant, il ne sentait aucune présence hostile autour de la petite impasse. Ni sur les toits, ni en arrière...

Enfin, Dash le trouva: non pas une personne de chair et de sang. Mais un simple mécanisme piégé, une bouche d'aération qui avait due éjecter les détonateurs après que Legato ait entrouvert la porte défoncée.

Quelqu'un savait que Dash viendrait. Quelqu'un savait que Legato avait des informations. Le nuage de débris commencant à s'estomper, Dash sortit de l'impasse en poussant les badeaux qui s'étaient rassemblé suite à l'explosion.

Il fila vers le spatioport afin de s'entretenir de vive voix avec Xarion, et décider quoi faire à propos de l'héritier. Tout le monde se retournait pour observer Dash, qui avait une épaisse couche de poussière sur tout son corps ainsi que des marques de brulures sur sa combinaison de vol.

Et voilà, quelques heures sur cette fichue planète m'ont suffi pour me faire remarquer, songea Dash.
Revenir en haut Aller en bas
Xarion
Agen's wife
Xarion


Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Tempête à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Tempête à l'horizon   Tempête à l'horizon Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:31

Xarion se raidit dans le siège de copilote. A présent, les deux présences étincelaient dans la Force. Le Jedi et l'Héritier se défiaient mutuellement en étendant leur aura au maximum.

De vrais gamins... pensa Xarion.

Et bien évidemment, les deux présences dans la Force se dirigeaient l'une vers l'autre. Ça sentait la confrontation à plein nez. Xarion sorti totalement de sa trance régénératrice et descendit la rampe d'embarquement, se dirigeant vers ce qui semblait être le futur point de rencontre des deux présences. Ce point n'était pas très éloigné du spatioport.

Esperons que j'arrive avant que les sabres ne soient dégainés...
Revenir en haut Aller en bas
Dash Antilles
Roi du Sabacc
Dash Antilles


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/02/2007

Tempête à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Tempête à l'horizon   Tempête à l'horizon Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:17

Dash continuait sa route vers le spatioport. Il sentait que la présence de l'Héritier se rapprochait. Il sentit aussi une présence puissante, mais néanmoins apauvrit par un récent affrontement.
Qu'est ce que fout Xarion!!, pensa Dash. Ce petit inconscient va se retrouver entre moi et l'Héritier.

Dash empoigna son sabre laser, tourna au coin d'une ruelle sombre et s'arrêta au milieu , en s'assurant que personne ne l'avait suivi. Puis, il exécuta un saut à l'aide de la Force pour atteindre les toits. Il se mit alors à courir et, en sautant de toits en toits, fonca en direction de son vaisseau. Le jeune contrebandier esperait atteindre le "Lucky Player" avant l'Héritier.

Le Jedi s'arrêta net losqu'il fut arrivé au sommet d'une maison d'où il apercut le jeune Xarion qui boitillait au détour d'une rue. Dash allait sauter au bas de son lieu d'observation lorsqu'un personnage en armure mandalorienne portant un sabre laser fit son apparition. Sa présence dans la Force était très forte et semblait incontrôlée. Comme mise en exergue pour mieux s'impregner de toutes les subtilités de son fluide.

Xarion, avec sa maîtrise digne d'un Jedi, semblait entouré d'un voîle protecteur, signe d'une transe régénératrice récente. Le jeune homme s'arreta avant de tourner à l'angle et se plaqua contre le mur. La population ne semblait pas avoir remarqué, dans son activité tumultueuse, qu'un terrible combat était sur le point de débuter.

Dash vit Xarion activer son sabre laser et dans le même temps, l'Héritier executa un saut prodigieux jusqu'au toit se situant au dessus du Jedi blessé. L'héritier, dans sa confiance en la Force, ne semblait pas avoir détecté Antilles, qui attendit le moment propice pour agir.

L'héritier semblait prêt à fondre sur sa proie. Lorsqu'enfin il sauta du toit, Dash utilisa la Force pour le tirer à lui. L'héritier semblait planer dans les airs. Il se rétablit rapidement, agile comme un félin, et retomba prestement sur ces pieds à quelques mètres de Dash, sur le toit de l'immeuble à partir duquel le contrebandier observait la situation.

L'héritier ne sembla pas surpris très longtemps. Mais ce temps d'hésitation permis à Dash de foncer sur lui tête baissée. Cependant, l'être à l'armure mandalorienne évita la charge et abattit son sabre laser. Apparament, renverser son adversaire n'avait pas été l'intention d'Antilles, qui continua sa course et se jetta du haut du toit en hurlant à Xarion, part l'intermédiaire de la Force, de courir vers le hangar.

Xarion, toujours boitillant, se mit à courir aussi vite qu'il le pouvait tendis que Dash s'affalait de tout son long dans les étalages de fruits pourris qui ralentirent sa chute d'une manière on ne peux plus brutale. Le contrebandier ramassa son sabre laser qu'il avait perdu au cours de sa chute et se mit à courir derrière Xarion.

Xarion semblait exaspéré: "Pourquoi ne nous battons nous pas Dash?", lanca il à Antilles par le truchement de la Force.

- Inutile de chercher les ennuis pour le moment!! hurla finalement Antilles.

Les gens s'étaient mis à hurler derrière eux. L'Héritier semblait avoir sauter après le contrebandier. Une salve de blaster fut tirée. Dash et Xarion se retournèrent en même temps, sabres laser activés, et dévièrent les tirs en essayant d'éviter de les renvoyer vers la population qui hurlait autour d'eux.

Aussi vite qu'il avait commencé, l'homme en armure s'arrêta de tirer, fit tourner son blaster entre ces doigts et le remit prestement dans son fourreau. Autour d'eux, les gens s'étaient tous enfui. Plus personne ne restaient dans la ruelle, mis à part les trois hommes.

- Pourquoi vous enfuir? demanda l'Héritier en riant. Je ne savais pas que la lacheté faisait partie des attributions des Jedis...

- Moi non plus, grommela Xarion en regardant Dash du coin de l'oeil.

- Cette confrontation est à éviter... jeune Padawan, répondit Antilles en se tournant vers son cadet.

- Pardon Dash, mais c'est toi qui a amené ce type à nous suivre. Et d'après ce que j'ai compris, ton contact sur cette planète est un peu trop liquide à présent pour pouvoir nous éclairer sur la situation...

- Et toi, tu es trop bancale pour pouvoir faire le mariolle avec ce type... murmura Dash.

- Maintenant, on a plus le choix, dit Xarion en faisait tournoyer son sabre dans ces mains et en jettant un regard de défi à l'Héritier.

- C'est ce que tu dis! cria Dash.

Le contrebandier dégaina alors son blaster à une vitesse hallucinante et tira une salve vers l'homme. Ce dernier la recut en pleine poitrine et fut expulsé à plusieurs mètres, en passant à travers un étalage de poisson aux couleurs vives.

- Court!!, hurla Dash à Xarion.

Ce dernier se retourna et courut, sans boitiller cette fois. La perspective d'un combat semblait l'avoir ragaillardi. D'ailleurs, Dash sentit rapidement que Xarion était plus qu'exaspéré par ce que le contrebandier venait de faire.

Arrivé dans le vaisseau, Xarion exulta sa rage.

-Pourquoi l'as tu tué comme ca!!! pourquoi n'as tu pas essayé de discuter!! C'est un Héritier, pas un de ces foutus Siths!! Tu aurais pu...

- La ferme!!, lui dit Dash en faisait décoller son vaisseau, Je ne l'ai pas tué!! Mon blaster était réglé au minimum, même si ca t'as paru plutôt violent!!

- Par la Force Dash, t'es vraiment cinglé!!

- Ma foi, c'est pas faux, mais l'heure n'est pas au sermonts... quittons vite cette planète de fou!


Dans le ruelle sombre, l'homme en armure mandalorienne se releva doucement. Il n'avait rien, mais le choc avait été dur. il regarda son estomac, et vit que son armure avait été fêlé en forme de croix. Heureusement qu'il portait cette armure, car ses viscères n'auraient certainement pas tenu le coups.

Il allait avoir sa vengance....
Revenir en haut Aller en bas
Xarion
Agen's wife
Xarion


Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Tempête à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Tempête à l'horizon   Tempête à l'horizon Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:32

- Direction Nar Shadaa, dit Antilles. J'ai d'autres contacts à cuisiner. Ensuite, on file chez les mandalos.

- On ne rentre pas à Coruscant faire notre rapport ?

- Non, on l'enverra par Holonet. Quelque chose se trame chez les mandalos, ça semble assez urgent.

- Ça roule. Je vais déjà enregistrer le rapport, on l'enverra en quittant la lune des contrebandiers.

Après l'atterissage sur Nar Shadaa, Xarion resta dans le vaisseau afin de récupérer ses forces alors que Dash interrogeait ses contacts. Antilles revint au vaisseau au milieu de la nuit.

- On a ce qu'il nous faut, dit-il en arrivant dans le cockpit. Les mandalos sont sur le point de mener une nouvelle guerre. Pas de conquête pour une fois, mais d'expansion.

- Oui enfin la limite entre les deux est somme toute assez faible.

- Pas faux. On doit filer là bas au plus vite et étudier la situation.

Le Lucky Player quitta Nar Shadaa et sauta dans l'hyperespace. Il en ressorti quelques systèmes plus loin, le temps pour Xarion d'envoyer le rapport. A peine l'accusé de transmission lui était-il parvenu qu'il reçu une communication du temple Jedi.

- Xarion ? Ici Janelia Durron. Quelque chose de terrible est arrivé. Notre académie sur Dathomir rapporte une attaque. Une flotte de vaisseaux spatiaux, et une véritable armée déployée au sol.

- Bordel, ils n'ont vraiment pas perdu leur temps... Les Mandaloriens je suppose...

- Tout juste. Vous êtes les plus proches de Dathomir en ce moment, toi et Dash, donc c'est à vous de récupérer des infos sur la situation là bas. Une flotte de l'Alliance sera envoyée d'ici deux heures pour sauver ce qu'il reste à sauver du système. L'objectif principal pour nous est de faire s'echapper nos Jedi sur place. La flotte se placera en couverture pendant qu'une navette ira récupérer nos Jedi. Votre mission, c'est d'aller à la surface et de mettre les Jedi en sécurité puis de nous indiquer le point d'extraction.

- Cela semble suicidaire... Je suis sûr que ça plaira à Dash. Mais pourquoi les maîtres Jedi de Dathomir ne se chargent pas de ça ?

- Il n'y avait qu'un maître sur Dathomir, et nous n'avons plus de nouvelles de lui depuis des heures. Nous craignons le pire.

- Ne vous inquiétez pas, on protégera les jeunes Jedi. Juste une question, qui est le fou qui pilotera la navette au milieu de deux flottes en train de se battre pour venir chercher les Jedi ?

- Bodom Link, qui est revenu au temple il y a peu. Il partira avec la flotte et commandera un croiseur.

- Bon, on fera de notre mieux. Pas question que les mandalos touchent à un seul cheveux des apprentis Jedi. Xarion, terminé.

Xarion coupa la communication. Dash, qui avait suivi l'echange, siffla.

- Eh beh mon vieux, ça c'est de la mission ! A tous les coups on va revoir ton pote Mandalore. Cette fois t'essaieras de pas te faire surprendre comme un bleu.

Xarion, piqué par la remarque, répondit :

- En tout cas elle a l'air de vachement tenir à toi, ta copine Janelia, pour nous envoyer au casse-pipe.

Dash détourna le regard et ne répondit rien. Quelques secondes après, le Lucky Player sautait en hyperespace.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lupin
Arpenteur Silencieux
Evan Lupin


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Coulommiers 77
Date d'inscription : 20/02/2007

Tempête à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Tempête à l'horizon   Tempête à l'horizon Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:01

[HS, mon perso en lui m n'a rien contre les jedis, c stt son grand père et son père qui ne peuvent pas les voir, mon perso aurait été plus amicales disons]

- je vais encore me faire engueuler, dit Evan en se relevant après le coup de blaster.

Il avait encore oublie de se servir de la force, combien de fois son maître le lui avait dit?
Il aurait du sentir la présence des chevaliers, surtout de l'autre sur le toit avant que ceux ci ne soient assez près pour passer a l'action. Apres il avait été trop tard et Evan n'avait plus eu qu'a se défendre.

Quant au tir de blaster final, ça il n'aurait pas cru qu'un jedi se serve d'un blaster, ces deux là devait être atypique...

Evan courait a travers les rues, il espérait pouvoir rattraper les deux pseudo jedi. Et là pour une fois, il canalisa la force pour détecter ses deux agresseurs.

Ils étaient à l'astroport sûrement en train de quitter la planete.

- Mais c'est qu'il se taille, dit Evan en voyant le vaisseau faire chauffer ses moteurs. Les laches.

Le temps qu'evan arrive à proximité du vaisseau, celui-ci décollait et pour un peu, il etait trop haut pour que l'émetteur se fixe.

- On va se retouver les gars, et j'espere que vous aller avoir une explication correct..

Des bruit de speeder, se firent entendre a l'entrée du spatioport.
- Il est là-bas, c'est lui.
- Ah bah maquait plus que la sécurité. Tweet, dit evan dans son comlik, prépare le décollage vite fait.

- Il s'enfuit, feu a volonté.

Evan rejoignit donc son vaisseau sous les tirs de blaster. Certains faillirent le toucher. Mais fort heureusement, il pu monter a bord du chasseur a temps.
- contrôle, ici croc de Fenrir, j'arrive.
- vous n'avez pas autorisation de décoller, rendez vous.
- Sa passe ou sa casse, désolé.

Le Croc décolla sous le feu ennemi mas tous les tirs furent encaissés par les boucliers.

Une fois a distance raisonnable de la planète, Evan effectua un micro saut.

- je serais tranquille ici.

Le defel pianota sur son tableau de bord et établit une communication longue distance
- tient frangin, dit la voix
- Salut Ashran, j'aurais besoin de tes services. Je voudrais que tu m’eclaire sur l’affaire hutt-toydarien et je voudrais que tu me retrouve deux jedis a qui j’aie offert un traceur.
- Tu traite avec les jedis ?
- Disons qu’ils m’ont un peu forcé la main
- Père t’avait prévenu
- Oui mais et mon affaire ?
- Et bien un gros hutt c fait exploser la tête et pour se venger, ils ont bousillé un toydarien
- Ça je sais, je veux des détail
- Et bien tu serais resté à la Lune Noire tu le saurais…Bon, c’est simple, pour le hutt, les toydarien on fait ça eux même. Les hutt eux ont mis un contrat sur la tête du ministre toydarien et tu devineras jamais qui l’a accepter
- Un descendant de Fett ?
- Presque. Madalore en personne, il a engagé des types sur la planète dont feu des gars a nous et ils sont partit butter le ministre a l’intérieur même du ministère ce sur quoi deux jedis sont intervenue et ont obliger Mandalore a s’en aller, il n’avait pas que ça a faire eh eh. D’ailleurs sa serait pas tes deux jedis ?
- Précisément, vue que les K7 du ministère étaient fichus je n’aie rien pu voir mais vu que c’était les deux seuls jedis dans le coin. Mais pourquoi Mandalore en personne ?
- Tu es vraiment resté trop enfermé dans ton temple sur Yavin avec tes ermites. Mandalore prépare une mega guerre, il a besoin de fric et d’alliés. Comme tu t »’en doute, nous on est resté neutre sur ce point, malgré l’avis contraire de grand père qui se ferait une joie de rejoindre ces copains. D’ailleurs, tes jedis doivent être en route pour Dathomir, la planète est sous le feu d’une flotte mandalorienne, l’Alliance se prépare a lancer une contre offensive mais les petit jeunes sorciers sont encore sur la planète au dernière nouvelle et…
- Comment vous savez tout ça ?
- C’est notre boulot d’avoir des gens partout, t’aurais oublié ?
- Non donc mes jedis ?
- Vu que tu es assez proche de Dathomir, ils vont sûrement aller vouloir sauver leurs jeunes, pas besoin de vérifier ton traceur.
- Ok merci du tuyau. Tu passera le bonjour a tout le monde
- Pas de souci…Oh Evan si tu va traîner tes fesses sur Dathomir, fait gaffe
- Tu t’inquiète pour moi grand frère ?
- J’aie pas envie que tu bousille le chasseur
- Ah je me disais aussi…bon a plus et t’inquiète, la force est avec moi
- Ouais ouais bye.

Evan coupa la communication puis ordonna a son unité astromecano qui se trouvait a ses cotés de programmer le saut vers dathomir.

Puis le chasseur fila dans l’hyperespace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tempête à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Tempête à l'horizon   Tempête à l'horizon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tempête à l'horizon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La galaxie en mouvement. :: Jeu de Rôle :: Star Wars - La nouvelle prophétie :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser