La galaxie en mouvement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La galaxie en mouvement.

Jeu de Rôle se situant plus de 500 ans après les évènements de Yavin IV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Jungle de Yavin IV

Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Lupin
Arpenteur Silencieux
Evan Lupin


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Coulommiers 77
Date d'inscription : 20/02/2007

La Jungle de Yavin IV Empty
MessageSujet: La Jungle de Yavin IV   La Jungle de Yavin IV Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:22

La jungle de Yavin IV, qui recouvre la quasi totalité de la planete, recèle bien des dangers et bien des surprises.

Ne vous aventurez jamais trop loin, de peur de ne jamais retrouvez votre chemin.

Mais si vous avez l'âme d'un aventurier alors ne vous génez pas. Peut etre allez vous découvrir un temple encore vierge mais peut etre allez vous trouver la mort.....
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lupin
Arpenteur Silencieux
Evan Lupin


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Coulommiers 77
Date d'inscription : 20/02/2007

La Jungle de Yavin IV Empty
MessageSujet: Re: La Jungle de Yavin IV   La Jungle de Yavin IV Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:44

Corran emmena le defel a travers la jungle puis il s'arreta.
- Voila nous serons bien ici
- pour?
- t'entrainer a maitriser la Force
- et quel genre d'entrainement?
- ceux auquels tu ne t'exerce pas assez. Aller assied toi et concentre toi, tu va essayer de prejeter dans mon esprit l'image d'un chasseur aile X.

- Alors oui je vois bien un X mais alors sa n'a rien a voir avec un chasseur.


- C deja mieux, au moins maintenant il y a un cokpit

Et la séance dura ainsi encore plus d'une heure, jusqu'a ce que l'image du chasseur soit a peu pres ressemblante. Corran entraina ensuite Evan a divers mode de méditation, concentration et tout autre pouvoir autre que la télékinésie et le combat

- Bon, il faut que tu aille sur Toydaria.
- quoi? pour quoi faire?
- Tu va aller enqueter sur la mort de Bocka le Hutt
- qui est ce?
- un hutt tres important, tu apprendra tout le reste sur place.
- Vous ne venez pas?
- pas cette fois, je suis appelez ailleurs,sa sera une sorte de est pour toi, utilise la force plutot que tes capacité de chasseur...ah et reste habiller avec ton armure, la toge ferait tache la bas.
- je ne comptait pas la mettre de toute façon
- sa m'aurait étonné.


et quelquel minute plus tard, Le croc de Fenrir, un chasseur de type patrouille classe cutlass 9 de sorosuub décollait direction toydaria
Revenir en haut Aller en bas
 
La Jungle de Yavin IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yavin IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La galaxie en mouvement. :: Jeu de Rôle :: Star Wars - La nouvelle prophétie :: Héritiers de la Force-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser