La galaxie en mouvement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La galaxie en mouvement.

Jeu de Rôle se situant plus de 500 ans après les évènements de Yavin IV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 La baston sur Dathomir.

Aller en bas 
+2
Dash Antilles
Xarion
6 participants
AuteurMessage
Xarion
Agen's wife
Xarion


Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

La baston sur Dathomir. Empty
MessageSujet: La baston sur Dathomir.   La baston sur Dathomir. Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:35

Bon alors on se lance vers un premier conflit sympa.

Donc les mandalos arrivent sur Dathomir, rasent tout, tuent tout le monde. Moi et Dash on s'infiltre incognito pour mettre les apprentis en sécurité. Juste au moment où un groupe de mandalos découvrent notre cachette la cavalerie arrive, une flotte de l'Alliance pour occuper les mandalos le temps qu'on s'echappe du guet-apan.

La flotte de l'Alliance est pas destinée à écraser les mandalos, elle est inférieure en nombre et puissance, c'est juste pour faire diversion.

Bon en fait imaginez la bataille du début de l'épisode 3 mais à la place des méchants séparatistes vous mettez l'Alliance, et voilà.

Ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Dash Antilles
Roi du Sabacc
Dash Antilles


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/02/2007

La baston sur Dathomir. Empty
MessageSujet: Re: La baston sur Dathomir.   La baston sur Dathomir. Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:45

Moi, ca me va sans problème... encore faut il que toi et moi ne soyons pas les seuls à poster Rolling Eyes ...

Il faudrait que Link participe, puisque tu l'as inclu dans l'action dans ton dernier RP.

Et ce qui serait aussi interessant, c'est que Evan nous rattrape, après la correction que je lui ai flanqué sur Toydaria... il a le droit à sa petite revanche!! Et il pourra mettre à contribution son "Croc de Fenrir" face à mon "Lucky Player". Une bataille spatiale ne peux que faire du bien à ma plume après tout : Wink

Par contre, il faut que les mandalos se mettent bien d'accord sur leur façon d'opérer... et ca, c'est pas demain la veille au vue des conflits qui éclatent dans la cantina. Donc j'attend de voir ca avant de commencer à jouer de ma prose Very Happy

PS: si les admins du fofo pouvaient installer des règles à propos de la cantina, ce serait pas mal. c'est une partie qui est censé être "libre", mais il y'a des limites à la liberté et certains propos me paraissent (très) déplacés. Sebi et moi sommes tombés d'accord pour dire que nous sommes partant pour le Jdr si la situation se calme.

Une administration plus dynamique et une instauration de règles plus strictes me semblerais appropriées. Je vois par exemple que certains postent dans le bar mais bien moins dans le Jdr... je trouve ca assez étrange pour un fofo qui est censé se centrer sur un Jdr...

J'espere que tous ces petits problèmes relationnels et organisationnels trouveront rapidement des solutions parce que je dois dire que je commencais à prendre mon pied avec ce Jdr Very Happy .

A vous de prouver que vous rechercher la même chose que moi: de la belle prose, du SW, de l'action, et qq rigolades...
Revenir en haut Aller en bas
Xarion
Agen's wife
Xarion


Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

La baston sur Dathomir. Empty
MessageSujet: Re: La baston sur Dathomir.   La baston sur Dathomir. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:33

Dash Antilles a écrit:


Par contre, il faut que les mandalos se mettent bien d'accord sur leur façon d'opérer... et ca, c'est pas demain la veille au vue des conflits qui éclatent dans la cantina. Donc j'attend de voir ca avant de commencer à jouer de ma prose Very Happy

Le problème, c'est que je suis un des admins et que c'est aussi de moi qu'on se plaint, XD.

Mais bon j'y peux rien, j'ai l'habitude d'être très direct et très déconneur, d'habitude y'a jamais aucun problème, on me prend à la légère, mais là je sais pas pourquoi, vous avez tous le feu au cul dès que je sors le moindre truc... M'enfin évidemment j'vais arrêter de titiller à gauche ou à droite, si ça peut vous faire vous sentir plus à l'aise.

Anyway pour la suite des évènements ça va méga buter ! A peine sortis de l'hyperespace on va avoir le Croc de Fennir au cul, ensuite on va se faire prendre en chasse par les mandalos, puis à peine à terre on sera de nouveau entre les mandalos (et Mandalore j'espère Razz ) et Evan qui voudra sa revanche.

YAHOU !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lupin
Arpenteur Silencieux
Evan Lupin


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Coulommiers 77
Date d'inscription : 20/02/2007

La baston sur Dathomir. Empty
MessageSujet: Re: La baston sur Dathomir.   La baston sur Dathomir. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:43

Une revanche, c'est vite dit...des explications au moins, pour le moment mon perso n'est pas sur que vous soyez de vrai jedi, du fait de votre attaque impromptue LOL, il pense que vous etes des sorte de sith.
Revenir en haut Aller en bas
Xarion
Agen's wife
Xarion


Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

La baston sur Dathomir. Empty
MessageSujet: Re: La baston sur Dathomir.   La baston sur Dathomir. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:28

Evan Lupin a écrit:
Une revanche, c'est vite dit...des explications au moins, pour le moment mon perso n'est pas sur que vous soyez de vrai jedi, du fait de votre attaque impromptue LOL, il pense que vous etes des sorte de sith.

Oui c'est vrai, et puis nous en tant que Jedi on veut pas vraiment te faire la peau, c'est pas franchement dans notre nature.
Revenir en haut Aller en bas
Sebi Adenn
Dha Werda Verd
Sebi Adenn


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/02/2007

La baston sur Dathomir. Empty
MessageSujet: Re: La baston sur Dathomir.   La baston sur Dathomir. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:45

et moi je fais quoi tous seul sur telos avec mes vaisseau ? Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Kelborn
Mandalore the Conqueror
Kelborn


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

La baston sur Dathomir. Empty
MessageSujet: Re: La baston sur Dathomir.   La baston sur Dathomir. Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:39

Tu veux pas aller grossir les rangs des Jedi ou des Héritiers qui sont en cruel manque d'effectif plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
https://deadeternity.forumsrpg.com
Virgile

Virgile


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 26/02/2007

La baston sur Dathomir. Empty
MessageSujet: Re: La baston sur Dathomir.   La baston sur Dathomir. Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:44

Sebi Adenn a écrit:
et moi je fais quoi tous seul sur telos avec mes vaisseau ? Question Question Question Question Question Question Question Question Question

Vend moi la planète: elle porte le nom de mon héroinne favorite. La baston sur Dathomir. 77561
Revenir en haut Aller en bas
Dash Antilles
Roi du Sabacc
Dash Antilles


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/02/2007

La baston sur Dathomir. Empty
MessageSujet: Re: La baston sur Dathomir.   La baston sur Dathomir. Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:38

Kelborn a écrit:
Tu veux pas aller grossir les rangs des Jedi ou des Héritiers qui sont en cruel manque d'effectif plutôt ?

Je trouve ca idiot comme idée... Rolling Eyes

Pour deux raisons:

1/ si Sebi a choisi d'être un Mandalo, ce serait "contre productif" au niveau du Jdr de lui faire changer de perso.

2/ Xarion, Link et moi, on est bien assez pour foutre la branlée à toute tête de casserolle se présentant dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Kelborn
Mandalore the Conqueror
Kelborn


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

La baston sur Dathomir. Empty
MessageSujet: Re: La baston sur Dathomir.   La baston sur Dathomir. Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:32

C'était pas à prendre au sérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://deadeternity.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La baston sur Dathomir. Empty
MessageSujet: Re: La baston sur Dathomir.   La baston sur Dathomir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La baston sur Dathomir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dathomir - assaut de la planete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La galaxie en mouvement. :: Jeu de Rôle :: Lieux, organisations et personnages du JDR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser